Paysage Fuerteventura

Libération de Mémoires à Distance

Témoignage d’une séance de Libération Mémorielle à distance

 

 

écrit en : mars 2021

Bonjour Mr Quilliou,Je tenais à vous remercier à la suite de ma 1ère séance par whattsapp’s, séance que j’étais curieuse de vivre quand on sait comment se déroule une séance dans votre cabinet.

Fleur-mémoire

J’ai toqué à votre porte il y a deux ans pour une problématique de Polyarthrite Rhumatoïde et op, me voilà partie pour une libération mémorielle qui avait conforté mes croyances quant à la nécessaire harmonie du corps-âme-esprit, et que la (mal-a-dit) maladie, n’est qu’un moyen pour notre corps de nous dire stop, que le temps était venu de s’occuper de soi en conscience et de se verticaliser.

Fleur_mémorielle

Mais habitant la Martinique, tout est un peu plus compliqué et surtout onéreux de venir en France et de faire les séances au cabinet. Alors je dis merci à la crise sanitaire qui a fait bouger beaucoup de lignes et qui me permet de faire mes séances avec vous par visio whattsapp’s.

Fleur_libération mémorielle

J’ai beaucoup apprécié notre dernière séance de travail car concrètement c’était comme si j’étais au cabinet. J’ai eu des ressentis physiques bien forts, ressentis de libération, de déblocage du corps (avec bâillements , rôts...) de légèreté du corps mais aussi de la tête (frissons, formes dynamiques, couleurs , spirales, vortex...) et de présences, j’étais entourée de présences lumineuses.
A certains moments, j’étais complètement absente, ailleurs, et je n’arrivais même pas à vous suivre dans l’histoire de l’ancêtre, mais l’essentiel est la libération de toute son influence dysharmonieuse pour mon Moi profond....et la paix dans l’arbre.

Ce que vous nous apportez est simplement magique ; c’est un vrai bonheur pour moi de vivre cette époque du quantique. Que l’Action de La Grâce Divine vous bénisse.

Merci.

 

Marie
Martinique

 

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM